Les parts de marchés de la voyance par téléphone dans le total des services de voyance est majoritaire. Il est très facile de trouver tout cela, il suffit de taper « voyance » ou « voyance gratuite » sur le net, et la plupart des requêtes qui y sont liées mènent à cela. Et si on clique dans une publicité, la plupart du temps c’est vers de la voyance par téléphone vers laquelle nous sommes dirigés. Donc il n’y a pas à chercher beaucoup, c’est cela qui est le plus courant. Est-ce une bonne chose ou pas?

Ce qui est courant

Nous venons de le voir, le plus facile est de chercher le mot et de tomber presque automatiquement sur ce type de service. Mais quel est le danger? Il vient d’abord du prix. Avez-vous vu les prix à la minute des services audiotels? C’est de la folie la plupart du temps. Les prix sont si élevés que de nombreuses personnes peuvent dépenser 100 euros ou cent livres rien qu’en écoutant les révélation d’un mage qu’ils ne connaissent ni d’Eve, ni d’Adam. C’est ce qui est fou car la plupart du temps quand on voulait faire quelque chose avant on allait au plus proche, aujourd’hui on va au plus rapide sans sortir de chez-soi. Mais du coup, le bouche à oreille ne fonctionne plus.

ftel

L’autre grande erreur

Alors que nous avons une vision directe des gens que nous connaissons dans les cabinets, on ne les voit pas dans la voyance par téléphone. Ce qui est clair c’est que nous ne faisons pas assez attention quand on se rend dans ces sites car la plupart du temps les photos sont des photos d’illustrations, elles ne représentent pas de vrais gens. Du coup, on se fait le plus souvent avoir par des sociétés qui démarrent en mentant. C’est le problème, trop de gens font confiance à cela et viennent pleurer ensuite. Mais c’est aussi de leur faute car ils n’ont qu’à faire attention avant de donner leur argent à n’importe-qui.

Le point positif

Il est certain que ce n’est pas la voyance qui va changer notre vie car ce n’est pas une manière de changer sa vie ou d’influer sur elle. Ce qu’il faut savoir c’est que la voyance est comme la bourse ou le jeu: il ne faut pas y dépenser l’argent dont on pourrait avoir besoin. C’est une règle d’or car on aura jamais de retour sur investissement ici.

Ensuite il faut bien comprendre que les voyants peuvent être des personnes qui nous aiguillent vers certaines voies et que parfois elles peuvent être les bonnes mais ce n’est pas toujours la cas alors…

Partage

Written by Stéphanie