De nombreuses femmes se demandent si elles seront bientôt enceintes. C’est une question qui est très grande surtout en France pays dans lequel on fait le plus d’enfants. La natalité est en baisse un peu partout mais il est clair qu’avoir un enfant est le but de nombreuses femmes. Donc la question est posée régulièrement. Il est logique de se tourner en premier vers la voyance oui-non car c’est une chose simple qui permet de se faire une idée claire et rapide de la situation.
Il est bien-entendu possible de faire une autre voyance pour avoir plus de détails mais c’est un petit peu le piège parfois car il faut alors se lancer dans des interprétations complexes et quand on fait soi-même on est à la fois juge et partie. La réponse peut alors être modifiée donc il faut faire attention quand on fait soi-même. Si on fait appel à quelqu’un, il faut bien-entendu faire tout aussi attention.

Oui ou non?

Pour faire la divination gratuite sur ce thème, il faut le plus souvent utiliser des cartes. Toutes sont utilisables, il faut juste en sélectionner deux.

Si on utilise le tarot alors on prend les cartes « Monde » pour le oui et « Maison-Dieu » pour la réponse négative.

Bebe1

Avec les cartes à jouer on prend deux as, le pique et le cœur qui représentera le oui.

Si on utilise l’Oracle de Belline, la carte « bleue » est la positive, l »accident (n°38) représente le « non ».

Pour les autres cartes comme l’oracle de la triade c’est similaire, il faut prendre la carte négative pour le non et la positive pour le oui, c’est très simple.

Par contre il n’y a pas de carte, dans aucun jeu, qui parle directement de naissance. C’est pour cette raison que les choses sont compliquées pour entrer dans les prédictions détaillées sur des questions ouvertes. Il faut faire attention avec les questions concernant les bébés car les supports divinatoires ne sont pas toujours adaptés à cela.

Pour savoir si on est enceinte ou pas

C’est une autre alarme que l’on tire ici, il faut faire attention car rien ne remplace un test de grossesse et la voyance ne doit pas s’y substituer.

Quant à la question de savoir si il est bien de faire des prédictions pour savoir comment sera son enfant, là , il appartient à chacun de faire le point sur ses croyances et sur ce qu’il est prêt à entendre sur le futur de son enfant.

Partage

Written by Stéphanie