Les personnes qui trompent leur femmes sont parfois très discrets. Le problème n’est pas tellement de savoir si ils finiront par se trahir mais jusqu’où nous pouvons aller pour le savoir. En effet, avec des méthodes de voyance on peut avoir des réponses mais il ne faut pas que la peur tourne à la psychose. Si on ne fait plus confiance, à tort ou à raison, il faut peut-être apprendre à se contrôler.

Mon amour me trompe-t-il?

Pour le savoir il existe 3 grandes méthodes de tirage. Commençons par les runes.

Dans un site comme http://www.lilirunes.com vous pourrez faire votre tirage gratuit et savoir si il vous trompe directement avec l’interprétation du résultat affiché donc nous n’allons pas nous étendre sur le sujet. Pourtant c’est un très bon moyen de savoir des choses et d’avoir un second son de cloche.

Avec le tarot

C’est assez simple, il suffit de chercher les cartes comme l’impératrice, le diable, la Lune, la Mais-Dieu. Mais c’est surtout l’impératrice qui compte car si on la tire avec l’empereur c’est presque une preuve en soi.

face

C’est une des méthode les plus populaires du web, on le trouve facilement mais vous pouvez aussi vous diriger vers notre page voyance gratuite qui donne un très bon exemple de site et aussi des conseils pour savoir si il est intéressant de lire ce site.

Si vous avez des cartes à jouer

Le pique représente forcément de mauvaises nouvelles mais il est clair que la pire de toute dans ce domaine c’est la dame de pique. Elle représente l’amante, la concurrente, c’est la carte qui représente ce que vous ne voulez pas tirer.

Comme on le voit, il existe plusieurs manières de savoir si un homme vous trompe ou pas. Mais il faut bien comprendre que les choses ne sont pas une science exacte et que rien ne fera passer la douleur de la tromperie en cas de soucis. Donc il faut faire attention à tout cela car les choses iront très vite dans le mauvais sens si on ne fait pas ce qu’il faut.

Partage

Written by Stéphanie