Les sites de voyance sont très nombreux et ne permettent pas de lire notre venir sans passer par un moyen de paiement. En effet, si de nombreux sites de voyance gratuite existent, il est clair que nombreuses sont les femmes qui finissent par sauter le pas et payer pour obtenir des réponses. Ce qui est intéressant c’est que le plus souvent la voyance est un service qui est comme les produits de supermarchés en tête de gondole, ils sont mis en avant, font l’objet de promotion et d’offres spéciales. Il faut dire que les vrais voyants sont inexistants dans les grands sites de voyance car il est rare que les voyantes de quartier soient en tête des moteurs de recherche. Donc ce qui s’y trouve ce sont des sites de grandes compagnies, de professionnels du web et de la communication mais ils vendraient des chaussettes ou des marteaux ce serait pareil. Donc il faut savoir cela, c’est important avant de commencer.

Les différents moyens de règlement

Le plus souvent c’est un système d’appels surtaxés qui peuvent aller de quelques centimes, en offres spéciales, à plus de 4 euros en tarif normal. Le plus souvent les tarifs sont très élevés et il faut attendre et l’attente est payante. En plus la loi oblige à ne pas dépasser un certain temps donc il y a une coupure, donc on rappelle et ensuite on est taxé de nouveau. Donc cette première méthode qui est la plus courante est à éviter.

Moyens de paiement de voyance

Une méthode plus sûre

Une autre option consiste à acheter des crédits pour prépayer sa voyance. L’ennui c’est que quand on y fait pas attention, seules les offres les plus chères valent le coup et donc on paye cher. Ce qu’il faut faire c’est donc choisir cette option après avoir comparé les offres des différents sites puisque dans tous les cas on ne fait pas appel à de vrais voyants. C’est pour cela qu’il est préférable de se tourner vers le moins cher car quitte à perdre son temps et son argent, autant que ce soit le moins possible.

Bon à savoir

Quand on va vers la voyance gratuite il faut se tourner vers des sites sérieux qui sont complètement gratuits. Il faut absolument faire attention à ne pas donner son adresse email, car sinon on recevra des spams tous les jours et peut-être même plusieurs fois par jour. Comme il existe des sites 100% gratuits, autant en profiter et se tourner vers ceux qui ne demandent pas d’inscription.

Partage

Written by Stéphanie