Les chiens et les chats de compagnie sont des objets aux yeux de la loi mais de véritables membres de la famille aux yeux de leurs propriétaires. C’est pour cette raison que l’attachement fort qui lie un chien à son maître pousse souvent les gens qui ont des bêtes à vouloir communiquer avec elles et même utiliser tous les moyens possibles pour les retrouver en cas de perte. Il est vrai que les vols existent mais il est aussi vrai que certaines de ces pauvres bêtes finissent écrabouillées sur dans un fossé par des chauffards sans scrupules. Mais il arrive aussi que les animaux disparaissent de mort naturelle et que leur maître veuille communiquer avec l’esprit de l’animal défunt.

Alors comment entrer en contact?

Les personnes qui utilisent des moyens divinatoires comme les cartes de tarot ou les runes peuvent avoir des informations mais elles n’auront que des choses assez vagues et surtout il sera compliqué de savoir des choses comme une localisation ou une idée de la manière dont le chien est parti.

Esprit chien

Donc il faut se tourner vers les médiums

C’est là que c’est intéressant car si on parle de ressenti alors on ouvre la boite de Pandore, on met le doigt dans l’engrenage et alors il est impossible de savoir où l’on va. Les médiums ont l’habitude de parler de leur ressentis histoire de ne pas se mouiller et ensuite de faire travailler l’imaginaire de leurs clients. Avec cette méthode il est possible de faire croire beaucoup de choses à des gens qui cherchent des réponses. Il ne faut pas oublier que les médiums ne peuvent pas prouver qu’ils ont raison, mais plus important, les consultants ne peuvent pas non-plus prouver qu’ils ont tord. Du coup, il est très facile de donner des réponses sans queue ni tête à des gens qui se font du soucis, ou qui sont dans le malheur. Tous les médiums ne sont pas des escrocs, certains croient en ce qu’ils font, le problème c’est qu’ils ne se rendent pas compte de la porté de leurs actes sur certaines personnes. Comme la croyance ne s’arrêtera jamais, il est clair que nous ne pourrons jamais arrêter se fléau. C’est à chacun d’arrêter de se faire avoir par ces mensonges et de se mettre en tête que nous devons prendre nos vies en mains et savoir faire le deuil des gens ou des animaux. Vouloir faire revivre des âmes est une preuve d’amour mais si cela était possible il faudrait le faire de manière certaine pas en faisant travailler des menteurs. Prendre ses responsabilités et savoir passer à autre chose est aussi une preuve de grandeur et une preuve d’intelligence.

Partage

Written by Stéphanie