Il n’est pas possible de savoir comment les choses vont se passer c’est pour cela que la vie a une saveur ca la part d’incertitude est aussi une belle chose, elle donne du piment à la vie. C’est ce que l’on peut voir dans de nombreux points de la vie, c’est une chose qui est folle parfois que de se laisser aller à l’imprévu mais il faut aussi faire en fonction des goûts de chacun. Donc si on pense au marché aux fleurs, pourquoi ne pas sauter le pas et surprendre sa compagne? Mais attention, les femmes peuvent y prendre goût et c’est ce qui est important, ça compte aussi. Les femmes qui veulent faire un cadeau à leur homme ne doivent pas non plus se priver car bon nombre d’entre-elles attendent des choses mais ce n’est pas une chose qui va que dans un sens.

Quand les ça va que dans un sens

C’est une des pires chose qui puisse arriver: quand les attentions ne vont que dans un sens. Il faut que les petites attentions du quotidien, même simples, perdurent, c’est important. Il ne faut pas se laisser aller, c’est une question de bon sens mais il est vrai que le plus dur est de garder sa spontanéité. Ce qui compte c’est de rester en direct avec l’autre, en connexion, pas de s’éloigner moralement. Pour cela il faut qu’il y aie toujours un dialogue.

Bonheur dans le Couple

Ne pas forcer

le naturel est une chose qui est importante donc il est clair que les situations qui le favorisent sont fondamentales dans un couple alors il faut faire des choses qui donnent du naturel à la vie et tracent un belle voie vers le bonheur. Avec une vie épanouie on réussit mieux et dans tous les domaines et c’est bien. Le bonheur c’est fort et c’est bien c’est pour cela qu’il faut en profiter quand il est là mais le rechercher à tout prix est une faute.

Le mythe de la recherche

Quand on regarde des sites de psychologie, on trouve plein d’articles sur le bonheur comme-ci c’était une chose qui allait de soi. Mais ce n’est pas le cas, il est clair que les promesses de bonheur sont de utopies et donc nous devons apprécier les choses quand elles viennent et chercher à régler les problèmes, c’est ça le secret du bonheur. Le bonheur, ça ne se commande pas sur internet mais arrive quand on se prend en main.

Partage

Written by Stéphanie