Les runes sont une ancienne manière de l’ire l’avenir, une très ancienne manière. Les enfants d’aujourd’hui n’étaient pas nés, leurs parents non-plus, les choses n’allaient pas si bien que cela dans le monde celtique de l’époque car la vie y était rude et les incertitudes sur l’avenir étaient fortes et nombreuses.

Le besoin divinatoire

C’est vrai qu’avant tout n’était pas si noir mais il fallait avoir des réponses car les récoltes les guerres, les épidémies, les invasions ou la mortalité infantile étaient autant de sujets qui demandaient une voyance de qualité. Aujourd’hui on pleure pour une rien et on se fait un monde en se posant des questions sur son petit copain ou ses propres doutes sur sa capacité à séduire. Quand on est moche et idiote, inutile de questionner les runes, il faut juste se payer un cerveau et se bouger les fesses. Mais il est vrai que l’homme d’aujourd’hui se plaint pour un rien, c’est ce que l’on appelle l’époque.

Voyance Futhark

La force des runes

On comprend mieux maintenant pourquoi les runes sont une bonne méthode, elle répondaient à un besoin d’une époque heureusement révolue. Aujourd’hui cette méthode est donc à notre service, elle nous permet de répondre à nos questions futiles et cela tombe bien car la voyance est toujours une manière de se faire une idée des choses de la vie. Alors on fait des choses pour se faire plaisir sans trop se prendre au sérieux et c’est bien comme ça. Il y en a trop qui s’écoutent parler et c’est énervant, avec la voyance gratuite au moins on ne prends pas ce genre de risque et c’est très bien. Faire les choses par soi-même ce n’est pas plus mal, ça permet de comprendre des choses qui nous sont parfois inaccessibles en apparence alors qu’elles ne sont pas pour autant hors de portée. Bon, ceci étant dit, nous avons tous une envie de répondre à nos questions et le principal est de faire fonctionner nos têtes. Voilà!

Partage

Written by Stéphanie