Les femmes sont de loin les plus nombreuses à utiliser la voyance. Elles sont le plus souvent préoccupées par leur vie amoureuse. Mais ce qui différencie les hommes des femmes dans l’ésotérisme, c’est le fait que les femmes sont beaucoup plus prêtes à croire l’invisible que les hommes. En effet, très peu d’hommes se laissent avoir par les discours sur les anges gardiens alors que les femmes sont nombreuses à se poser des questions sur le sujet et certaines vont même dire sur les forums qu’elles communiquent avec leur ange. Donc il est clair que des différences existent entre homme et femmes.

Les questions masculines

Les hommes iront un petit peu moins vers la voyance de l’amour pour aller vers celle de la Homme1vie professionnelle. Ils posent des questions sur des contrats, des choses à venir dans le domaine des investissements et autre. Les hommes sont aussi beaucoup moins nombreux sur le net et dans les cabinets de voyants.

Ma femme me trompe-t-elle?

Pour répondre a cette question il est plus simple pour un homme de suivre sa femme ou de la faire suivre. En réalité les hommes ont besoin de réponses précises et claires et non de choses qui peuvent ne pas être certaine. C’est la raison pour laquelle ils sont moins nombreux à la pratiquer.

Les experts

Les hommes sont parfois voyants mais c’est parce qu’ils sont bien compris le potentiel lucratif de la divination c’est pourquoi aussi ils ciblent la clientèle féminine.

Partage

Written by Stéphanie