Il existe des centaines, peut-être des milliers de formes de voyance alors la question est de savoir pourquoi utiliser l’oracle des anges? C’est une suite de cartes qui est différentes des autres sur certains points et nous allons voir lesquels mais ce qui est intéressant c’est aussi de nous demander si il y a un rapport avec les anges gardiens ou pas?
De nombreuses femmes veulent en savoir plus sur les anges mais il faut faire attention car il y a différents types d’anges contrairement à ce que l’on pourrait croire alors il faut bien faire attention.

Une carte de l'oracle des angesLes anges de la Kabbale et les autres

Cela peut paraître bizarre mais il y a différents types d’anges car cela varie en fonction du culte dont ils dépendent. C’est pour cette raison que nous parlons des différents types car il y a d’abord les anges du culte chrétien c’est le premier point mais il sera très court puisque les chrétiens ne parlent pas beaucoup des anges car ils ne peuvent pas les nommer ce qui est une particularité qui ne nous facilite pas la vie pour être honnête.

Il y a aussi les anges de la Kabbale et ce sont les plus connus puisqu’eux on peut les nommer. Ce sont en général eux que l’on cherche à connaître pour savoir lequel est notre ange et pour savoir si il est possible de communiquer avec celui qui est le nôtre.
Ils sont des anges qui ont une position dans leur hiérarchie mais cela n’influence pas leur pouvoir de protection sur nous, ce qui compte c’est de savoir lequel est le nôtre et quelqu’un qui en aura un autre ne sera pas mieux ou moins protégé pour autant.
Dans la Kabbale on parle de 72 anges et pour faciliter les choses on a fait un classement par date des anges pour pouvoir savoir lequel est le notre en fonction de sa date de naissance mais attention, jamais la kabbale n’a mis cela au point donc ce n’est pas un critère kabbalistique.

La voyance avec l’oracle des anges

Cet oracle représente des anges sur ses cartes mais ils n’ont aucun rapport avec les anges de la kabbale,Compendre les cartes d’ailleurs le nombre de cartes n’est pas de 72. Donc il ne faut pas confondre les deux et surtout penser que cet oracle peut servir de pont entre l’au-delà et nous est une erreur car les deux sont différents.

La voyance se fait par le biais du tirage de l’oracle, il permet de tirer plus ou moins de cartes et il est clair que les résultats sont assez appréciés par les utilisateurs qui trouvent que c’est assez précis.
Donc pour réaliser son tirage il faut mélanger les cartes, les couper et tirer 5 cartes ce qui est déjà un bon début. C’est exactement le même concept que lire son avenir avec des cartes de Tarot ou d’oracle de Belline. Mais ce qui est bien c’est que cet art est moins connu alors il permet de faire des découvertes, d’entrer dans un autre monde, c’est toujours intéressant et instructif.

Avec des centaines de possibilités et une certaine précision, il est possible de connaître des choses sur son avenir même si nous préférons toujours dire aux personnes qui pratiquent la voyance que ce n’est pas une science exacte alors mieux vaut faire attention à ce que l’on croit car nous ne voudrions pas que le lecteur ou la lectrice soit déçue par ce jeu de carte qui reste quand même un bon support de voyance gratuite. Par contre pour ce qui est des professionnels ils sont un peu moins à l’utiliser mais cela est autre chose, cela vient du fait qu’il est un peu moins connu que les autres tout simplement.

Donc rien ne coûte de faire un essai gratuit dans des sites de voyance, il est aussi possible de trouver des cartes sur internet mais prises seules il n’est pas facile de les interpréter c’est pourquoi nous recommandons l’emploi de sites internet pour s’aider ou de livres qui ont de bonnes définitions des cartes et cela est très, très, très rare. A découvrir donc si vous souhaitez faire des tirages différents et intéressants sur le plan du panel de question qu’il est possible de poser.

Partage

Written by Stéphanie