Nos petits animaux de compagnie finissent vite par devenir des membres de la famille à part entière. Aussi il est normal de se faire du souci pour eux et de se demander si leur avenir sera radieux ou non. Il faut dire que si on vit des événements dans nos vies, eux aussi peuvent avoir des événements importants. Ce qui compte c’est de pouvoir vivre heureux et forcément on veut le meilleur pour nos animaux.

Ils ont peut-être des capacités particulières

C’est une possibilité dont nous parlent de nombreux médiums qui sont persuadés que les animaux ont des pouvoirs spéciaux qui leurs permettent de ressentir des forces et des ondes que l’on ne voit pas, que l’on ne ressent pas quand on fait partie du commun des mortels. C’est pour cette raison qu’il existe une méthode de voyance qui utilise directement les animaux pour prédire le futur ou certaines de ces tendances. Mais nous ne pouvons pas savoir ce qu’ils pensent d’eux même, ils n’ont sans doute pas le niveau de conscience qui leur permet d’avoir le recul nécessaire pour le faire. Ce qui est certain c’est que nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe exactement dans leur tête mais nous pouvons néanmoins questionner la divination pour connaître plein de choses sur les animaux de compagnie.

Qui peut faire cela?

La question que l’on se pose c’est celle de savoir si tout le monde peut lire l’avenir de nos bêtes? Parce que nous sommes presque sûrs qu’il est possible de lire leur avenir puisque Divination caninenos chiens et nos chats aussi ont de l’avenir mais comment le savoir, telle est la question.

Les médiums spécialisés n’existent pas. Il y en a peut-être qui ont pensé à se spécialiser pour capter le marché et gagner plus d’argent mais non, ce n’est pas vraiment le cas. Par contre des médiums peuvent lire l’avenir des animaux de compagnie. Moyennant finance, c’est entendu.

Une autre méthode

Les sites de voyance gratuite permettent de faire des tirages des cartes. Il suffit de s’y rendre et de bien préciser que la question est pour son animal. Il n’y a pas de cartes spéciales pour les chiens et les chats, il y a juste des choses à demander ou pas.

Quand on fait des prédictions pour nos animaux de compagnie il faut tout simplement poser des questions en rapport avec ses animaux mais surtout il ne faut pas croire que l’on va lire dans leurs pensées car ce ne peut pas être possible étant donné que leur intelligence est très limitée. Il ne faut pas croire que leur niveau de conscience du monde soit élevé car ce n’est pas le cas. Par exemple si on gronde un autre chien devant eux, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils comprennent quoique ce soit. Donc dans la même idée, il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas tout savoir des pensées de nos chiens car ils ne pensent pas assez tout simplement.

Quel avenir?

Il est possible de lire l’avenir ne nos chats dans les domaines de la santé surtout, c’est souvent ce que l’on pose pour eux quand on les voit un peu mal en point ou plus calme que d’habitude. En effet, les problèmes de cœurs ne sont pas les préoccupations majeures de nos animaux quoiqu’on en disent.

Partage

Written by Stéphanie