Les manières de prédire l’avenir sont nombreuses mais parfois obscures à l’image de la numérologie qui donne des réponses complètement aléatoires ou l’astrologie qui est bien difficile à percer pour les novices. Ce qui est clair c’est que les méthodes obscures ne sont vraiment pas les plus précises et certaines autres comme l’hydromancie ne sont pas beaucoup plus intéressantes donc il faut choisir quelque chose de plus simple et de plus précis pour obtenir ce que l’on veut dans les possibles de l’avenir et de ce dont nous disposons dans le contexte actuel de la divination. Mais il faut faire bien attention car ce n’est pas parce que la méthode est simple qu’il faut faire des interprétations, ici, c’est oui ou non, pas de questions à se poser, pas d’interprétation à faire, il faut prendre la réponse pour ce qu’elle est et voir si elle est plausible et l’accepter.

En plus avec la voyance par oui ou par non il est possible de dater les prédictions car il suffit de demander des choses comme « vais-je tomber enceinte avant la fin de l’année? ». En posant cette question simple et fermée on obtient une réponse relativement claire sur une période de temps possible.

voyance oui non

Les possibilités

Il est certain que nous ne pouvons pas faire de généralité et qu’il faut faire attention car rien n’est certain évidement mais c’est toujours intéressant.

Donc la voyance oui non ici:

Pour réaliser sa voyance gratuite oui non, deux grande solutions s’offrent à vous:

  • Il y a la méthode de la pièce de monnaie, il suffit de faire une sorte de pile ou face, tout simplement.
  • La seconde méthode est celle des deux cartes. On prend deux cartes, une rouge et une noire, la rouge représente le oui, la noire le non.

On le voit, il est très facile de faire cette voyance alors autant en profiter car c’est une chose qui est facile et claire, et bien-sûr accessible à tous et à toutes. Le plus souvent on sera surpris de voir que les réponses seront cohérentes ce qui est plutôt bon signe et permet de faire de grosses économies.

Partage

Written by Stéphanie