Il existe une multitude d’arts divinatoires c’est pour cette raison qu’une fois que l’on a fait son choix il faut se mettre en quête de la bonne manière d’apprendre. Mais il faut faire attention avant tout avec le mot « professeur » car ceux qui se présentent comme tel sont les marabouts. Se sont des voleurs en chefs, des gens sans aucun scrupules, des gens qui n’ont pas d’autre but que celui de gagner de l’argent sans rien faire du tout. Alors face à cela, il vaut mieux éviter ceux qui se présentent comme tel.

Le meilleur professeur c’est vous

Il est certain qu’il est possible d’apprendre la voyance par soi-même. C’est quelque chose de simple et de facile à faire par tout le monde car il n’y a pas du tout besoin d’avoir un don pour devenir astrologue ou tarologue. Ce qu’il faut faire est simple, il faut retrousser ses manches et se mettre à la tâche.

Avec un bon support

Si on commence à lire les forums on ne trouvera que des bribes d’informations et on ne trouvera jamais rien de bon. Non, il faut une base solide, il faut une bonne base comme le tarot de Marseille et il faut ensuite s’y mettre avec un bon livre ou un site de voyance gratuite de tirage comme celui que nous avons vu précédemment et de voir quelles sont les significations des cartes en détails.

prof

Il faut ensuite de la pratique, beaucoup de pratique pour aller plus loin dans ce qui deviendra vite de l’ordre du réflexe. En effet avec le temps le processus deviendra plus simple, il suffira d’un rien de temps pour répondre aux questions les plus compliquées et le monde de la divination n’aura plus de secrets pour vous mais avant cela il faut passer par une nécessaire phase d’apprentissage pour devenir spécialiste. Et pour cette phase d’apprentissage il n’y a pas d’école à aller voir car cela n’existe pas. Les seuls à donner des cours sont des fous, des voleurs, des illuminés. La voyance n’est déjà pas une science alors si en plus on fait confiance à des charlatans pour l’apprendre…

Pour ce qui est des livres il peut y en avoir des mauvais mais le prix d’un livre étant faible il est simple d’en change en cas de problème. Donc pur apprendre il faut se prendre par le main et s’y mettre, c’est la seule solution et c’est aussi la meilleure chose à faire.

Partage

Written by Stéphanie