Qui n’à pas un jeu de cartes dans ses tiroirs? Et puis si on en a pas il suffit de faire un détour par le rayon jouet du supermarché du coin en faisant ses courses pour en trouver un qui fera très bien l’affaire quand on débute dans la divination. Alors pourquoi se priver?

Aujourd’hui nous allons voir des méthodes qui permettent à tout a chacun de pratiquer la voyance avec des cartes mais nous allons d’abord devoir faire quelques petites mises en gardes qui devraient être l’usage mais que personne ne fait jamais. Alors partons à la rencontre d’une méthode simple et efficace de prédire l’avenir.

Petit bémol à lire absolument!

Nous parlons beaucoup de voyance dans ce site, normal, puisque c’est son thème principal, mais nous ne trouvons pas beaucoup de sites qui permettent de lire notre avenir et qui nous disent en même temps certaines vérités.

A cela deux raisons. La première est que nous avons en face de nous dans 99% des cas des sites payants qui cherchent à vendre quelque-chose donc dans ce cas on ne va pas écrire en grand dans la première page qu’il faut faire attention à ce que l’on fait quand on s’apprête à payer des dizaines, voir des centaines d’euros.

La seconde raison est que dans de nombreux petits sites on est en présence de femmes qui croient en ce qu’elles font. Certaines voyantes sont de bonne foi même quand elles sont dans l’erreur. Alors la vérité?

Pour être honnête, les cartes représentent un excellent support divinatoire car il surprend très souvent par la véracité de ces prédictions. Mais il faut être honnête, les choses ne sont pas si simples, il arrive qu’il y ait des erreurs de faites et cela parce que la cartomancie n’est pas certaines mais aussi car nous pouvons faire des erreurs d’interprétation, refuser de voir des choses.

La méthode

La cartomancie c’est d’abord un minimum de concentration. On ne peut rien faire si le enfants font du bruit ou si on laisse la télévision allumée. Il faut donc commencer par se mettre au calme.

Ensuite il faut savoir quelle sera sa question. Si on demande « mon ex va-t-il revenir » ce n’est pas pareil que mon « ex est-il avec une autre femme ».

Battre les cartes

Il faut battre les cartes en se focalisant sur sa question. Puis, il faut couper le jeu avec la main gauche et tirer 5 cartes avec la même main.

La disposition des cartes se fait de façon à ce que cela représente des choses précises comme une chronologie, des obstacles, une réponse, c’est la méthode de la croix. Dans cette méthode la carte numéro une représente le présent, la numéro deux représente l’obstacle, la carte du haut est ce qui se passera entre l’obstacle et la réponse, celle du bas est la réponse et celle du milieu est un résumé du tirage. Rien de plus simple!

Tirage en croix

Interpréter les cartes

C’est là que ça se corse mais avec une bonne méthode d’interprétation des cartes il devient alors plus simple de ne pas faire d’erreur. Ce qui est source d’erreur ce sont les commentaires des personnes qui disent, avec de la bonne volonté, dans les sites communautaires un petit peu tout et son contraire.

Il faut suivre les bases, lire son avenir sans se poser des tonnes de questions et accepter des réponses. Si la dame de pique sort c’est qu’il y a une rivale, point final. Si il n’y a que du cœur c’est que tout va bien mais il est vrai que quand il n’y a que du pique n’arrange pas les choses. Dans tous les cas une bonne interprétation compte. C’est ce que nous allons voir ici

Partage

Written by Stéphanie